Accueil > Zünd France annonce deux nouveaux logiciels pour ses tables de découpe numériques

Zünd France annonce deux nouveaux logiciels pour ses tables de découpe numériques

SignalEtiq.fr

L'utilisation de logiciels complémentaires tels que Zünd Connect et Zünd Prime Center permettent une optimisation maximale du processus de production.

 

C’est à l’occasion de l’inauguration de son nouveau showroom dans ses locaux de Vitry-sur-Seine que Zünd France, la filiale française du spécialiste suisse de machines de découpe numérique automatisées, a présenté deux nouveaux logiciels d'optimisation des processus de production : Zünd Connect et Zünd Prime Center. Ces logiciels, complémentaires et optionnels, facilitent le traitement des données, la fluidité des flux ainsi que les tâches des opérateurs. A la clé : économie de temps, réduction du rebut et élimination des sources d'erreur.

 

Zünd Connect est une application Software-as-a-Service (SaaS) basée sur le Cloud. Le logiciel enregistre différents indicateurs clés et permet d'analyser et de comparer ces données selon les tâches, les méthodes de travail ou les matériaux. Outil de surveillance par excellence, il mesure les performances des cutters et détecte les pertes d'efficacité dans la découpe. Destiné à l'industrie graphique, Prime Center, quant à lui, simplifie la préparation et l'édition des données et permet à l'utilisateur d'automatiser son flux de travail entre le design, l'impression et la découpe individuellement et selon les besoins. Concrètement, PrimeCenter reçoit les informations de chaque job à réaliser depuis un ERP qui détaille la matière, la quantité et le format. Le logiciel effectue des contrôles en amont des données afin de s'assurer de la conformité des fichiers et de garantir un flux de production efficace et fluide.